Travailler au MAH

Le Musée d’art et d’histoire emploie près de 200 collaborateurs, tous statuts confondus. Il agit, vit et rayonne grâce à la contribution d’une large palette de professionnels qui mettent quotidiennement leurs expériences, leurs savoirs et leurs pratiques au bénéfice des missions du musée.

Toute opportunité de rejoindre l'équipe du MAH en qualité d'auxiliaire ou de stagiaire est signalée sur cette page.

Imprimer la page

POSTES À POURVOIR (CDI)

Les postes à pourvoir font l’objet d’une inscription publique ou, exceptionnellement, d’une inscription interne à l’Administration municipale, c’est-à-dire réservée aux membres du personnel de la Ville de Genève.

Toute ouverture d'une inscription publique est annoncée au minimum dans la presse locale et sur le site Internet officiel de la Ville de Genève.

Chargé.e de recherche Beaux-Arts à 100%

MISSIONS TEMPORAIRES (CDD)

Les auxiliaires sont engagés pour une durée déterminée qui, sauf exception, ne peut excéder 36 mois.

Il n'y a aucun poste à pourvoir pour le moment

Stages rémunérés

Ceux-ci sont réservés aux étudiant-e-s ayant l’obligation d’effectuer un stage en entreprise dans le cadre de leurs études. Les places sont limitées et sont proposées chaque année courant novembre pour l’année à venir.

Il n'a aucune place de stage à pourvoir pour le moment

MISSIONS POUR CIVILISTES

Le MAH est reconnu comme établissement d’affectation non prioritaire de service civil. Des cahiers des charges recouvrant une large palette de missions sont proposés sur le site Internet du service civil.

Pour tout renseignement complémentaire : Véronique Bel, MAH, administration des civilistes, T +41 (0)22 418 26 51, veronique.bel(at)ville-ge.ch

JOBS D'ÉTÉ

Le MAH fait chaque année appel à quelques jeunes, qui ont 15 ans révolus et résident dans le Canton de Genève, pour des missions de 3 semaines dans le cadre des jobs d’été. Le MAH ne recrute toutefois pas directement les candidat-e-s. Ceux-ci doivent s’inscrire, en général courant février, sur le site Internet de la Ville de Genève

APPRENTISSAGE

Le MAH offre quelques places d’apprentissage dans des filières professionnelles variées. Il ne recrute toutefois pas directement les candidat-e-s qui doivent s’inscrire sur le site de la Ville de Genève, en fin d’année pour la rentrée scolaire de l’année suivante.